Merci pour ces belles chansons. Je me rappelle encore de ses premiers concerts à la TV au début des années Sa dernière chanson “ma zal wakfine” qui veut dire “nous sommes encore debout” est son “last song” comme l’a été “the last dance” pour Donna Summer.. Warda la diva Warda celle qui a su chanter l’amour avec amour tu incarnes l’authenticité et la beauté arabe que dieu te préserve et t’accorde longue vie tes chansons sont éternelles et resteront sur toutes les lèvres c’est un héritage pour les générations futures aussi lourd et précieux que celui de la défunte oumkeltoum oui merci et mille fois merci pour le bonheur que tu nous procures à t’entendre vive warda vive la chanson maghhebine. Ses chansons les plus connues sont “lola el malama”, “batwannes bik”, “”harramt ahibbak”, “wahashtouni” ou “awqati btehlaw”.

Nom: warda batwannis beek mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.48 MBytes

J’adore warda depuis wardz je suis petite, j’ai presque tous ses albums. Ensuite à ses chansons, elle est obligée de quitter la France pour Beyrouth. A la télévision, quand Warda apparait, zapper est un sacrilège, tout s’arrête, le temps semble suspendu, un moment à la fois magique et féerique Longue vie, et santé à cette femme formidable Il faut dire qu’elle a du courage, à percer, dans une époque difficile, où la femme, n’était pas considérée comme aujourd’hui. Que Dieu la protège. C’est vrai qu’elle chantait plus en égyptien mais pour un Baâthiste comme moi, je ne trouve pas de différence.

warda batwannis beek mp3

Je me rappelle encore de ses premiers concerts à la TV algérienne au début des années quand vatwannis feu Président Boumédienne la faisait venir de l’Égypte pour nous chanter et animer la TV dans chaque domicile. Je t’aime Warda, je suis de Blida Algérie, 35ans. Durant toute ma vie et mon existence je n’ai jamais cessé d’écouter et admirer cette grande dame de la chanson arabe, je trouve en elle un refuge d’un monde cruel, en écoutant ses chansons telle que Ehdono El Ayam ou bawadaak, vraiment c’est magique, on oublie tout, c’est batwanni rêve, c’est comme si on est sur les nuages et dés que la chanson finit on revient à la réalité et voila rebelote c’est la vie, mais vraiment j’ai voulu dire à Warda, merci pour ces moments de bonheur en écoutant ses chansons, que le grand Dieu la garde pour nous.

  TÉLÉCHARGER GEANY POUR MAC GRATUITEMENT

batannis

batwannis beek warda télécharger youtube

Bonsoir je l’adore Warda Aljazairia je l’adore, ses chansons sont des chefs-d’oeuvre. J’ai découvert l’amour étant très jeune et je continu à aimer via les chansons de warda Son mari lui interdit de chanter. Je te pleure ma rose: J’adorais et j’adore toujours Warda pour ses chansons d’amour, de chagrin et surtout patriotiques. Moi personnellement, j’adore toutes ses chansons et quand j’ai envie d’entendre une musique c’est à Warda que je m’adresse, elle me soulage et me rend très heureuse, elle chante avec amour, je lui souhaite bonne chance dans sa vie, bonne santé et bonne continuation.

C’est vrai qu’elle chantait plus en égyptien mais pour un Baâthiste comme moi, je ne trouve pas de différence. A la télévision, quand Warda apparait, zapper est un sacrilège, tout s’arrête, le temps semble suspendu, un moment à la fois magique et féerique Je lui souhaite la bonne forme.

Née à Puteaux d’un père algérien Mohammed Ftouki originaire de Souk-Ahras et d’une mère libanaise enelle commence à chanter enà l’âge de onze ans, au Tam-tam, un établissement du Quartier-latin appartenant à son père.

Beaucoup de Gens ne partagent pas le même goût, mais personnellement j’ai dit à maintes reprises qu’on ne peut apprécier Warda, sauf si on est capable d’aimer et ressentir notre prochain.

J’adore son look, elle est très classe dans le choix de ses robes. Tout le plaisir pour moi de voir cette présence de la diva sur scène!!

warda batwannis beek mp3

La diva Warda, est une légende. Mes pensées vont aussi vers tous les artistes patriotiques, en particuliers ceux qui ne sont plus entre nous, comme Hasni Warda la diva de la chanson arabe Je suis universitaireenseignant dans le domaine médical, j’ai été bercé par ses chansons,je l’ai bafwannis vers l’âge de 13, 14ans dans les années 70 époque de la batwahnis vie, des espoirs et du bonheur de la majorité des algériens et bien que de culture francophone j’admire ses chansons, elle chante la vie tout simplement dans tous ses états: Toute petite déjà ,votre personnalité m’a toujours marquée ,merci d’ exister sur cette terre.

  TÉLÉCHARGER OLAMIDE SCIENCE STUDENT

Warda est la plus proche de moi en temps que femme, sentiments, personnalité, physique, charisma Warda est une chanteuse que toutes les générations l’aime batwannls femmes comme les hommes.

warda batwannis beek mp3

Je lui souhaite encore toute une longue vie Warda!! Longue vie, et santé à cette femme formidable Il faut dire qu’elle a du courage, à percer, dans une époque difficile, où la femme, n’était pas considérée comme aujourd’hui. Que dire de plus face à tous ces superbes commentaires sur warda, je ne suis peut-être pas de la même génération que ceux qui l’ont connue à ces débuts mais force est de constater que cette femme est une vrai Diva de la musique orientale.

Wa abdilha daran khayran min dariha, wa hlan khayran min ahliha, wa zawjan khayran min zawjiha.

batwanes beek

Maintenant, tu m’as quitté: Ses chansons les plus connues sont “lola el malama”, “batwannes bik”, “”harramt ahibbak”, “wahashtouni” ou “awqati btehlaw”. C’est la reine, j’ai passé mes cinq ans à la fac avec Warda, j’ai fait toutes mes révisions avec ses chansons. Elle vient de décéder au Caire cet après-midi et sera enterrée demain en Algérie, probablement au cimetière d’el-alia à Alger.

J’ai écris ce poeme cela fais une disaines d’années j’ai juste improvisé. Warda part vivre en Égypte, où elle rencontre le compositeur Baligh Hamdi avec qui elle darda remarie.

Chanson batwanes beek Warda Al Jazairia | Télécharger chanson batwanes beek Warda Al Jazairia mp3

Warda Al Jazairia est la diva des temps modernes, elle ne laisse personne indifférent dans ses productions, bek concerts et ses chansons. Elle continue encore à donner. Je ne m’arrête pas à chercher tout détail sur la vie artistique ou vie personnelle de warda. Sa dernière chanson “ma zal wakfine” qui veut dire “nous sommes encore debout” est son “last song” comme l’a été “the last dance” pour Donna Summer.